J'ai pris cette chanson au hazard :

Le regard rivé sur leurs paupières
En attente d'un signal, je deviens pâle
Toutes leurs questions m'ont mis mal à l'aise
Serai-je assez fort, pour rétorquer encore


Mais pour servir de bouclier à mon innocence
J'affronterais sans hésiter leurs cruelles offenses
Qui m'étourdissent, me font douter de mes compétences
Mais je crois que je me donnerais encore une chance


REFRAIN
Pour être présent, au fil des ans
Etre vivant, défier le temps
La vie me donne encore envie de me défendre


Parfois je n'ai plus confiance en mon corps
Je ne veux plus voir personne, je ne mérite pas ce sort
Je ne m'abaisse pas à de sordides prières
J'ai la foi en mon esprit, je m'en sortirai grandi


Pour déivrer toute ma gaieté, j'ouvrirais mon ventre
Et je briserais à tout jamais cet état d'urgence
Qui m'étourdit, me fait douter de mes compétences
Et je crois que je me donnerais encore une chance


REFRAIN

Pour être présent
Pour être vivant